Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noirceur de mes pensées...
28 juillet 2009

pourquoi...

bientôt une heure, je ne dors pas encore une fois...pourquoi...ces idées là...

je suis pourtant tout près de toi , je n'ose te toucher, tu dors, j'ai peur de te réveiller...si difficile pour toi de dormir...

si difficile pour moi ce soir de n'avoir pas "ta présence", tes caresses, te serrer dans mes bras, te redire que je t'aime

pourquoi... ces idées là... elles vont et viennent... ça passera...encore une fois...

je suis complètement perdu, je ne comprend pas, je ne sais pas, pourtant je ne devrai pas...

tu es là, pourquoi... suis-je assez satisfaisant pour toi... suis-je trop envahissant, en demandrai-je trop ?

pourquoi ...que faut-il que je fasse pour que tu sois vraiment bien...heureuse...sans manques...sans saturations

j'ai peur de te perdre...pourquoi....j'ai peur que tu finisses par être éprise de quelqu'un d'autre...pourquoi...par sa voix..

par son profil... par sa présence...par une rencontre fortuite...un regard...une amitié grandissante, évolutive ...une expèriance tentée..

ces sentiments se bousculent dans ma tête, j'ai peur de ne pas être à la hauteur... pour t'apporter ce que tu recherches...

au plus profond de toi...la vie que tu rêves... que tu aspires....que je t'aurai volée...par ma présence ... fidèle mais si ordinnaire

je devrai être fort... fière je le suis...jaloux...un peu trop...pourquoi...contre qui, contre quoi ? je ne sais pas pourquoi...

mon coeur se vide ce soir... il y a comme un déchirement en moi...et je n'arrive pas à savoir pourquoi...tu es là...j'aime te voir

dormir... t'entendre... te sentir...ça me fait du bien...ça me fait du mal...trop de questions enfermées dans une prison qui, petit à petit

se referme sur moi...car les réponses ne viennent pas....tu es ma porte de sortie.... c'est à moi de trouver la clef...ne plus penser...dormir

pourquoi ces idées là...ça va passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
La noirceur de mes pensées...
Publicité
Publicité