Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noirceur de mes pensées...
10 septembre 2009

Ne pas confondre...

L'amour oui l'amour...

nous somme tous attirés par ce besoin de sexe

j'ai dit sexe, car le sentiment amoureux commence par une attirance sexuelle

la jeunesse de la découverte de ce sentiment puissant et déroutant

nous amène à penser que nous somme amoureux...

l'envie est forte... le désir d'une aventure nouvelle sexuelle est envahissant

l'homme est un reproducteur ... est-ce que la femme ressent ce même sentiment ?

de désir ... de besoin... de passer à l'acte ?... possible...

tout jeune , j'avais déjà besoin d'un minimum de sentiments...

la facilité, le déjà conquit , ne m'a jamais attiré..malgré l'envie de sexe...

l'envie de faire l'amour à la même personne depuis les années défilantes

est-ce le véritable amour ?

l'envie de la caresser , de la serrer , de la faire jouir , entendre.. voir...

qu'elle s'abandonne à moi , sans avoir de peurs , de gênes..

où seule le bonheur est présent , évidant , incontournable...

la véritable jouissance est-elle de rendre heureux la personne que l'on aime ?

mon plus grand bonheur est d'entendre et de voir mon amour s'offrir à moi

je l'aime ...maintenant je le sais, je n'ai aucun doute, c'est une évidence

à tout jamais , maintenant , c'est elle et personne d'autre que je désire plus que tout au monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
La noirceur de mes pensées...
Publicité
Publicité