Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noirceur de mes pensées...
10 septembre 2009

"Jeu" t'aime

Trahison d'un mot... mot si facile à dire pour certains...si difficile pour les autres

l'entendre, le dire, l'écrire, dans tous ces cas il varie d'une personne à l'autre

il est si cruel, il est si sensuel, il construit, il détruit...il est tout, il n'est rien...

suivant la personne qui nous le dit, sa force est décuplée en mal ou en bien

le thème de ce mot est un jeu pour certain, pas de règles, pas d'enjeu

pourtant si sacré lorsqu'il est dit après le "je"

la force de ce mot est pour moi un soupçon..

comme une question, un point d'interrogation

le verbe aimer conjugué au présent

se méfiera du "je" dorénavant

Publicité
Publicité
Commentaires
La noirceur de mes pensées...
Publicité
Publicité